Déjuïne
Administrateurs : Arhimann, Ios
 
 Déjuïne  Hors-Jeu  Roles 

 Demande de rôle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:16:54   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

Premièrement vous dites la race que vous voulez interpreter, puis le métier correspondant a cette race.

Ex:
"Salut, je peux jouer un Eldar, une banshee?"

meme chose pour un cyber:

"Salut, je peux jouer un Cyber, un virus?"

Voila, si vous voulez jouer un perso qui ne figure pas dans mes listes envoyez moi un petit message^^
Ios
Unitée Centrale
Administrateur
Ios
14 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 13:25:43   Voir le profil de Ios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allpotes.ch/~noxy   Envoyer un message privé à Ios   

Alors...veut être le grand dirigeant, enfin celui qui s'occupe de gouverner les cyber si possible^^
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 13:32:46   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

Ok, tu vas jouer l'Unité Centrale Cyber. Je t'enverrais le mot de passe quand tu auras fini ta présentation.
Kotori Kalashu
Eldar
Kotori Kalashu
11 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:15:04   Voir le profil de Kotori Kalashu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3809   Envoyer un message privé à Kotori Kalashu   

Je voudrais bien reprendre mon role de vendeuse. MAis promis, je ne penserait pas qu'a m'enrichir !
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:20:15   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

ok, donc marchande Eldar... Mot de passe en transmission^^
Eve Eiram
L\'age est l\'ennemi de la jeunesse
Cyber-Humain
Eve Eiram
24 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:11:00   Voir le profil de Eve Eiram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Eiram   

je peux etre...... Une scientifique humaine avec le bras droit,l'oeil droit et un coeur Cyber?
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:17:06   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

Ca me va, mais précise dans ton histoire ou tu vis.
Takezo
Cyber
Takezo
14 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:24:15   Voir le profil de Takezo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takezo   

Slt je peux etre un virus cyber STP
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:16:00   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

C'est comme si c'était fait...manque plus que ta présentation^^
On est bien d'accord sur le point qu'un 'Virus' cyber est un cyborg humanoïde qui a des aptitudes dans le vol, l'assassinat, etc?
Idid Kalis
Eldar
Idid Kalis
2 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:20:07   Voir le profil de Idid Kalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idid Kalis   

salut, je peut étre une Eldar Pilote de Wyvern ?
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:51:42   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

No problem ! Pilote Kalis, au rapport pour la description^^
Linoa
Membre
1 message posté
   Posté le 19-03-2004 à 21:47:54   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Coucou.
Je peux être de nouveau une Eldar Archonte, s'il te plait ?
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:50:19   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

Bien Miss^^
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:55:31   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

salut, je voudrai jouer un eldar mutant, dans le style araignée spectrale... ..est ce possible..
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 02:15:14   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

Ben là.... Si tu trouve un nom un peu plus fun que eldar-mutant ça ne me pose pas de problème. On verra bien l'histoire que tu feras a ton perso^^
Par contre il faudrait que tu précise si tu veux vivre chez les Eldars ou les démons/mutants

Message édité le 27-03-2004 à 10:55:47 par Arhimann
Syllian
Dieu/Déesse
Syllian
5 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:54:41   Voir le profil de Syllian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syllian   

Salut!
est ce que je pourrais être la déesse du Destin chez les Eldars?
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 03:29:49   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

our le non je chercherais, peut etre les Dechus....ce qui donne un effet plus mystiques....pour le perso je te conytacterai par mp pour le develloper...ok?


--------------------
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:35:31   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

j'ai un peu reflechis a mon perso....

physiquement je le vois comme mon avatar, le chaos et les modificaions ADN ont tranformés ces eldars en etre tres etranges, comme si il etait le negatif des autres eldars...

je verrai bien mon personnages avec un teleporteur warp courte distance (araignée spectrale) et 1 lame de corp a corp et 1 fusil tisseur de tenebre...

je le verrai bien se faire passer pour un simple assassin mais en realité ile st emissaire et espion du chaos....

ca ira?


--------------------
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:32:50   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

@ Syllian: Pas de problème, j'aimerais juste que tu m'envoie ta description par mp pour voir si ça correspond a l'idée que je me fais des dieux sur Déjuïne ^^

@ Oniros : Nickel, sauf qu'il faut que tu poste ta description dans : Présentation des personnages
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:37:05   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

je te proposai ca juste pour que tu aprouve avant de le mettre dans la presentation... apres je pourrais t'aidr a devellopés les Dechus


--------------------
Tania
Cyber-Humain
1 message posté
   Posté le 09-04-2004 à 13:34:17   Voir le profil de Tania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania   

Salut, je peux etre une Eldar ?
Ios
Unitée Centrale
Administrateur
Ios
14 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:51:33   Voir le profil de Ios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allpotes.ch/~noxy   Envoyer un message privé à Ios   

je pense que oui, enfin disons OUI!!!! bienvenue parmi nous
Kotori Kalashu
Eldar
Kotori Kalashu
11 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:15:25   Voir le profil de Kotori Kalashu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3809   Envoyer un message privé à Kotori Kalashu   

ouais, une autre Eldar ! Désolé pour le flood, c'est la joie de ne plus être trop seule !
Shadow
L'Homme des Ténèbres...
Cyber-Humain
Shadow
2 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:36:10   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4208   Envoyer un message privé à Shadow   

Salut, je pourrais pas être un Eldar, assassin ?
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:45:20   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

Ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Déjuïne  Hors-Jeu  Roles  Demande de rôleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum