Déjuïne
Administrateurs : Arhimann, Ios
 
 Déjuïne  Hors-Jeu  Règles de base 

 Les Banques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:25:06   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

Je suis en train de créer une banque sur chacun des mondes de Déjuïne. L'objectif sera de créer une banque de données ou je pourrais regrouper les informations vous concernant a propos des loooongues économies que vous devrez faire pour voyager

Tout ce que je vous demande c'est d'ouvrir un compte dans la banque de votre planète d'origine. Une liste indiquant votre salaire ou bien encore certaines récompenses devra être envoyée soit à moi soit a Ios (par mp) pour que l'on puisse gérer l'argent qui circule .

J'essayerais de mettre à jour toutes les semaines mais râlez pas si ça a un peu de retard.

Encore une chose. Si vous ne voulez pas que votre compte soit accessible a la lecture par les autres habitants de la planète envoyez moi un mp.

Pour ouvrir un compte:

-D'abord avoir été accepté comme habitant d'une des planètes
-Envoyez un message à Ios ou à moi.
-Allez dans la banque de votre planète et annonçez que vous voulez ouvrir un compte
-A chaque fois que vous réussissez une quête qui vous fait gagner de l'argent envoyez moi un chtit message, ça m'éviteras de parcourir tout le forum a la recherche d'argent.
Haut de pagePages : 1  
 
 Déjuïne  Hors-Jeu  Règles de base  Les BanquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum