Déjuïne
Administrateurs : Arhimann, Ios
 
 Déjuïne  Hors-Jeu  Règles de base 

 THE REGLE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:43:54   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

C'est un peu long mais je vous demande de tout lire...C'est important.

Voila la partie des règles qui est la plus importante pour comprendre quelque chose dans ce forum. J'essaie de mettre au point un système
de RPG évolutif. Plus clairement je veux permettre aux personnage d'évoluer dans le temps plutot que de rester toujours le même.
Un exemple va peut être clarifier les choses.

Ex:

Premièrement vous vous inscrivez sur ce magnifique forum ( ). Vous décidez de jouer un assassin Eldar. Lorsque votre présentation est acceptée je vous donne un mot de passe pour acceder a la planete d'Algoreym. (s'il vous plait ne le donnez pas a une personne d'une autre race...).

Vous n'avez donc accès qu'a cette planète. Après quelques temps, une personne, par exemple un riche financier, vous propose un assassinat qui sera bien payé. (toutes les missions qui pourront vous faire gagner de l'argent vous seront proposées par un administrateur ou le modérateur de la planete ou vous etes, un simple joueur ne peux pas crer une quete sans m'en parler avant.)

L'argent gagné lors de cette mission vous permet de vous rendre dans l'astroport le plus proche (ou équivalent) et acheter un billet pour aller sur Bremem. A ce moment je vous transmet le mot de passe de Bremem et vous pouvez y jouer.


Il y a des limites précises. Si vous obtenez un mot de passe par qqn d'autre que moi, tout post a un endroit ou vous ne devriez pas etre sera supprimé, un avertissement précedera un bannissement de courte durée. Bien sur la récidive sera passible de bannissement définitif. Les messages entre parenthèse sont autorisés mais a petite dose.

Voila, si vous avez pas compris n'hésitez pas a m'écrire ou venir me voir sur msnm. (20-100@a-g-l.ch)

C'est la première fois que j'utilise un système comme ca alors ca risqe de pas très bien marcher au début. Je vous demande un peu de patience et de compassion^^.
Haut de pagePages : 1  
 
 Déjuïne  Hors-Jeu  Règles de base  THE REGLENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum