Déjuïne
Administrateurs : Arhimann, Ios
 
 Déjuïne  Hors-Jeu  Blabla 

 D'où etes vous!!!? presentez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:26:32   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

ben ce topicsert a se presenter, pour que les joueurs puissent se connaitre.... et si case trouve votre voisin joue ici.....!!!

enfin bon, je commence la presentation

je me nomme Gael, j'habite a coté de Marseille.j'ai 19ans, je fais du jeur de role , du sport (moins en ce moment) , j'aime lire, glander sur le net, et manger des chips,, le ciné (Allez voir Immortel,trop bien!!)


je repondrai au autres questions, a vous!


--------------------
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:57:04   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et j'habite a Genève,Suisse.

Je fais des études pour devenir Ingénieur en génie chimique. (le prochain qui dit qu'il hais la chimie je l'étripe )

J'aime les mangas,les livres S-F et fanatastique ,les jeux de roles, le rock , euh c a peu près tout en ce moment
Kotori Kalashu
Eldar
Kotori Kalashu
11 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:08:07   Voir le profil de Kotori Kalashu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3809   Envoyer un message privé à Kotori Kalashu   

Euh... je sais plus ! Faut croire que le Monde de Monsieur Fred n'arrange pas les choses. Bon terminez les bétises, je suis une jeune et tendre Lycéenne, qui n'aime pas son prof de physique, qui adore les maths, qui aime lire, le PC et les Mangas, enfin ma culture est très limité.
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:12:48   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

je suppose que certain joue a WH40K


sinon quel jeud e role joues tu arhimann?


--------------------
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:16:14   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

WH Battle
J'aime aussi D&D. Je joue plus sur ordi que sur plateau pcq g pas vraiment un entourage très réceptif a ce henre de jeux^^.
Kotori Kalashu
Eldar
Kotori Kalashu
11 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:16:23   Voir le profil de Kotori Kalashu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3809   Envoyer un message privé à Kotori Kalashu   

Tu joues au Warhammer 40.000 ? mon frère y joue, et moi, mais très peu. J'aimerais bien monter une armée de Darks Angels.

Je fais également des JDr, mais je ne pense pas que vous les connaissiez. Le cycle de Galantyka, made in my Brother. les autres sont surtout basé sur AD&D
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:24:46   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

moi ej joue une armée eldar a Wh40k, de saim hann,


en jdr je jou ou ai joué a ad&d,INS/MV,Shadowrun,Vampire la mascarade, et je masterise L5A (jeu de samourai)...

une armée Dark angel....ca va pas bcp bouger.. encore qu'avaec la ravenwing...


--------------------
Eve Eiram
L\'age est l\'ennemi de la jeunesse
Cyber-Humain
Eve Eiram
24 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:44:12   Voir le profil de Eve Eiram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Eiram   

bon, a mon tour

Je m'appelle Marie-Eve (c'était pas très dur à deviner, avec mon pseudo), je suisquébécoise et j'ai presque 22 ans. Et, même si je sait ce qu'est Warhammer et les autres trucs que vous nommer, je ne joue qu'a ADD et LOTR, mais ca fait une éternité que j'ai pas fait de jeu de role.

Sinon, j'étudie en histoire à la fac, pour travailer dans le domaine de l'immigration, j'adore la lecture, le cinéma (je peut pas voir le film d'Enki Bilal, moi!), les bandes dessinées, et la musique en général
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:05:54   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

pkoi tu ne peux pas le voire??


--------------------
Eve Eiram
L\'age est l\'ennemi de la jeunesse
Cyber-Humain
Eve Eiram
24 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:24:40   Voir le profil de Eve Eiram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Eiram   

parce qu'il sortira pas au quebec avant un bon bout de temps, s'il jamais il est présenté ici
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:41:01   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

c'est un film destiné a un publice international, d'ailleurs ila ete tourné en francais et en anglais... donc je pense qu'il sera distribué partout plus ou moins...


--------------------
Ios
Unitée Centrale
Administrateur
Ios
14 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 12:29:48   Voir le profil de Ios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allpotes.ch/~noxy   Envoyer un message privé à Ios   

Ouhlà! je vois que je suis lent^^ alors moi je vien d'une planète qu'on appel Aurore, suis pas humains, j'ai des poils de tigres sur les jambes et des longs cheveux blancs, j'ai aussi quelques centaines d'années!!

Nan en réalité j'habite en suisse, je connais personnelement Ahriman, j'ai 15ans, j'adore le jdr et la saga final fantasy!!!!!!
Pis aussi le rock ^^
Arhimann
Administrateur
Arhimann
38 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 15:43:20   Voir le profil de Arhimann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arhimann   

Le prochain qui écrit mon nom avec un seul 'n' je l'exile sur la planète des démons^^. Je suis pas un vulgaire pompeur de pseudo célèbres (enfin presque célèbres) j'ajoute une touche originale à chaque fois....
Ios
Unitée Centrale
Administrateur
Ios
14 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:53:12   Voir le profil de Ios (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allpotes.ch/~noxy   Envoyer un message privé à Ios   

lol, c'est vrai que Warhammer me donne envie d'écrire à chaque fois avec un seul 'n' ^^
Eve Eiram
L\'age est l\'ennemi de la jeunesse
Cyber-Humain
Eve Eiram
24 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 03:39:19   Voir le profil de Eve Eiram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eve Eiram   

oui, mais si je regarde les délai de sortie entre la France et le Québec pour les «triplettes de Belleville», je me resigne d'avance, car j'ai pas fini d'avance.... Surtout si on prend en compte que les «Triplettes» était au tiers quebecois.....
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:04:55   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

lis les BDs en attendant!


--------------------
Syllian
Dieu/Déesse
Syllian
5 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:59:00   Voir le profil de Syllian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syllian   

Bon ben moi, c'est Marine, j'ai 15 ans et je vit tout près de Marseille;
Oniros
une lame,une ame.....
Démon
Oniros
12 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:33:01   Voir le profil de Oniros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oniros   

moi ausis je suis a coté de marseille, a aubagne excatement et toi?


--------------------
Shadow
L'Homme des Ténèbres...
Cyber-Humain
Shadow
2 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:41:51   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4208   Envoyer un message privé à Shadow   

Salut, moi je m'appelle Manuel, je suis sûrement le plus petit de la bande : j'ai 13 ans. J'ai le football (Monaco et le Real Madrid en particulliers) les jeux vidéos. Mon jeu de role prefere est Final Fantasy 7... L'un des meilleurs rpg de la saga !! Bon, c'est tout !!
Syllian
Dieu/Déesse
Syllian
5 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:20:22   Voir le profil de Syllian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syllian   

Alors on habite presque à côté, j'habite à cassis et je vais au lycée à Aubagne!
Haut de pagePages : 1  
 
 Déjuïne  Hors-Jeu  Blabla  D'où etes vous!!!? presentez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum